Le forum des parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des parents

pour les mamans... et les papas aussi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le dernière film de Luc Besson

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




le dernière film de Luc Besson Empty
MessageSujet: le dernière film de Luc Besson   le dernière film de Luc Besson Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:32

Hello,

qui est aller voir le film de Luc besson, arthur et les minimoys? J'ai une copine qui est aller le voir, elle ma dit que c'étais super nuls, que le film ressemblais à du déjà vue, elle ma dit qu'il y avait juste les éffets spéciaux qui étais bien.

du coup, ça me donne plus trop envie d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mamara *-**-*




Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : Bulle (FR)
Date d'inscription : 30/11/2006

le dernière film de Luc Besson Empty
MessageSujet: Re: le dernière film de Luc Besson   le dernière film de Luc Besson Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:39

Je ne l'ai pas vu personnellement, mais ma soeur y est allée avec ses enfants et elle a adoré. Elle m'a dit que c'était un film d'animation pas du tout dans la trempe des Walt Disney, un vrai film mais animé dans lequel on reconnaît bien la patte de Luc Besson. En fait il faut s'attendre à voir un film et non un dessin animé voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
le dernière film de Luc Besson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des parents :: Loisirs :: Cinéma - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser