Le forum des parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des parents

pour les mamans... et les papas aussi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vos enfants ont quelle taille de duvet /couverture?

Aller en bas 
+2
IsaP
Shira ***
6 participants
AuteurMessage
Shira ***

Shira ***


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Littoral neuchâtelois
Date d'inscription : 30/11/2006

vos enfants ont quelle taille de duvet /couverture? Empty
MessageSujet: vos enfants ont quelle taille de duvet /couverture?   vos enfants ont quelle taille de duvet /couverture? Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:30

comme ma fille devra partager sa chambre avec son petit frère, j'ai décidé de lui réaménager un peu son coin pour le mois de février. elle quittera son lit de bébé pour un grand pour ses 4 ans.

elle refuse catégoriquement de reprendre son petit duvet (100x135cm) dans son nouveau lit.
je trouve que les duvets 160x210cm ça fait vraiment grand pour un petit enfant...

vos enfants ont quoi comme duvet et grandeur d'oreiller?
Revenir en haut Aller en bas
IsaP

IsaP


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Gros de Vaud
Date d'inscription : 01/12/2006

vos enfants ont quelle taille de duvet /couverture? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants ont quelle taille de duvet /couverture?   vos enfants ont quelle taille de duvet /couverture? Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:32

Je sais pas la taille de celui d'Elora, mais il est moins long que son petit lit (lit à barreaux transformable jusqu'à 5 ans).

Je crois que chez baby-walz, y'a une taille intermédiaire, à vérifier.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/index.php
Shira ***

Shira ***


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Littoral neuchâtelois
Date d'inscription : 30/11/2006

vos enfants ont quelle taille de duvet /couverture? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants ont quelle taille de duvet /couverture?   vos enfants ont quelle taille de duvet /couverture? Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:59

IsaP a écrit:
Je sais pas la taille de celui d'Elora, mais il est moins long que son petit lit (lit à barreaux transformable jusqu'à 5 ans).

Je crois que chez baby-walz, y'a une taille intermédiaire, à vérifier.

Bisous.

pour elora tu as je pense la taille bébé. le 100x135 de ma fille c'est la taille allemande pour les duvets bb.
mon fils lui a un duvet pour adultes dans les tailles allemandes qui sont moins grands qu'ici (135x200cm). je pourrais le donner à ma fille et donner un 160x210 (que j'ai en réserve) à mon fils.
mais il faudrait que je rachète des housses de duvet pour fille. et un oreiller taille ikea à mon fils (car j'ai des housses ikea seulement)
faut que je réfléchisse encore scratch
Revenir en haut Aller en bas
tschounnette

tschounnette


Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 18/12/2006

vos enfants ont quelle taille de duvet /couverture? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants ont quelle taille de duvet /couverture?   vos enfants ont quelle taille de duvet /couverture? Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:48

Noémie a un duvet pour lit d'une personne et oreiller "normal".
J'ai jamais eu de soucis, je met juste un plus grand morceau en-dessou du matelas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://3brinsdebonheur.spaces.live.com/
Mags

Mags


Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : Nord Vaudois
Date d'inscription : 02/12/2006

vos enfants ont quelle taille de duvet /couverture? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants ont quelle taille de duvet /couverture?   vos enfants ont quelle taille de duvet /couverture? Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:34

Léo a un lit de taille normale et duvet et oreiller aussi ... depuis ses 2 ans ...

David, ce sera la même chose quand on changera ... ce printemps ou cet été ... dès qu'il fera trop le crapaud pour sortir du lit à bareaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




vos enfants ont quelle taille de duvet /couverture? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants ont quelle taille de duvet /couverture?   vos enfants ont quelle taille de duvet /couverture? Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:05

Hello,

Bastien à un duvet grandeur 160 sur 210 et le coussin " traversin" 65 sur 100. je trouve plus pratique de lui acheter déjà les tailles normal que ses petits duvets. En plus le duvet ainsi que le traversin peuve être laver en machine et sécher dans un séche linge.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle

Pimprenelle


Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : Pied du Jura
Date d'inscription : 04/12/2006

vos enfants ont quelle taille de duvet /couverture? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants ont quelle taille de duvet /couverture?   vos enfants ont quelle taille de duvet /couverture? Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:23

Ici aussi taille de duvet pour un lit une place avec oreiller normal.
Revenir en haut Aller en bas
liloue

liloue


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2007

vos enfants ont quelle taille de duvet /couverture? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants ont quelle taille de duvet /couverture?   vos enfants ont quelle taille de duvet /couverture? Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:01

Ici aussi duvet normal pour une personne et ca se passe très bien, 160/21O.
Revenir en haut Aller en bas
Shira ***

Shira ***


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Littoral neuchâtelois
Date d'inscription : 30/11/2006

vos enfants ont quelle taille de duvet /couverture? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants ont quelle taille de duvet /couverture?   vos enfants ont quelle taille de duvet /couverture? Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:28

OK les filles, vous m 'avez convaincu! vos enfants ont quelle taille de duvet /couverture? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos enfants ont quelle taille de duvet /couverture? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants ont quelle taille de duvet /couverture?   vos enfants ont quelle taille de duvet /couverture? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos enfants ont quelle taille de duvet /couverture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle taille a votre sapin?
» vous utilisez quelle colle pour vos serviettages?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des parents :: Divers :: Conseils shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser