Le forum des parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des parents

pour les mamans... et les papas aussi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Investir dans le bon matériel dès le début !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shira ***

Shira ***


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Littoral neuchâtelois
Date d'inscription : 30/11/2006

Investir dans le bon matériel dès le début ! Empty
MessageSujet: Investir dans le bon matériel dès le début !   Investir dans le bon matériel dès le début ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:45

souvent on regrette de ne pas avoir acheté certaines choses dès le premier bébé. on pense faire des économies et finalement on regrette et on finit souvent par acheter les choses "correctes" au 2ème ou 3ème bébé.

Quelques exemples :

pour mon premier bébé ma cousine m'a prêté une poussette. ça m'a tellement énervé cette poussette démodée et peu maniable. pour ma fille j'ai donc acheté neuf. cher mais exactement ce que je voulais.

pour BB1 on m'a prêté une écharpe porte-BB. trop courte et de qualité médiocre, ce qui fait que j'ai pas eu beaucoup de plaisir avec. pour BB2 on m'a prêté une plus longue et c'est là que j'ai découvert comme c'est bien, donc pour BB3 j'ai ENFIN investi dans une bonne écharpe longue!

et finalement pour BB3 j'ai enfin investi dans la chaise "Tripp Trapp". que ma fille pourra encore utiliser quelques mois...

franchement si j'avais acheté les bonnes choses dès le début, tous mes enfants auraient pu en profiter.
de plus, si on achète du bon matos de marque réputée, on peut revendre sans problème d'occasion (sur ricardo ou ebay, par ex. les écharpes Didymos et les chaises Tripp Trapp se vendent d'occasion à souvent 2/3 du prix neuf)

peut-être que vous avez d'autres conseils en matériel dans ce style?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Investir dans le bon matériel dès le début !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des parents :: Divers :: Conseils shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser