Le forum des parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des parents

pour les mamans... et les papas aussi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui regarde parfois D&co?

Aller en bas 
+2
liloue
IsaP
6 participants
AuteurMessage
IsaP

IsaP


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Gros de Vaud
Date d'inscription : 01/12/2006

Qui regarde parfois D&co? Empty
MessageSujet: Qui regarde parfois D&co?   Qui regarde parfois D&co? Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:38

J'ai vu ça hier et avant-hier un bout, j'trouve sympa ce qu'elle arrive à faire, donner un style, des couleurs assorties, etc.
Ca donne envie d'avoir un appart assortie aussi Rolling Eyes

J'ai aussi vu hier dans E=M6, une qui avec pas grand chose, a redonner un style et de la cheleur dans une maison "vide" et "froide".

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/index.php
liloue

liloue


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2007

Qui regarde parfois D&co? Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde parfois D&co?   Qui regarde parfois D&co? Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:58

J'ai vu 2 ou 3 fois et j'aime beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shira ***

Shira ***


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Littoral neuchâtelois
Date d'inscription : 30/11/2006

Qui regarde parfois D&co? Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde parfois D&co?   Qui regarde parfois D&co? Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:14

vu que je ne regarde pour ainsi dire jamais les chaines françaises, je n'ai jamais vu. j'imagine que c'est une émission qui redécore des apparts ou pièces?
je regarde ce style d'émission sur BBC et RTL depuis quelques années. (le style chez les allemands me plait mieux que chez les anglais, faut dire. et ils utilisent des meubles ikea combinés avec des trucs sur mesure. donc on peut carrément refaire ça à la maison à moindre prix) j'ai récolté beaucoup d'idées déjà. ça m'a servi quand j'ai refait des pièces de ma maison. dernièrement mon salon où j'ai aussi "inventé" une installation meuble contre une paroi à partir de plans de travail de cuisine de meubles TV et de quelques accessoires (roulettes, poignées, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Qui regarde parfois D&co? Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde parfois D&co?   Qui regarde parfois D&co? Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:17

Je trouve très interressant cet émission.

Sa nous donnes des idées! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle

Pimprenelle


Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : Pied du Jura
Date d'inscription : 04/12/2006

Qui regarde parfois D&co? Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde parfois D&co?   Qui regarde parfois D&co? Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:13

J'ai vu une fois ou deux, c'est le meme modele d'emission qu'ils ont aux UK. C'est sympa cela donne deux trois idees, mais je doute que sur le long terme ces "bricolages" soient resistants.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor

Trésor


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2007

Qui regarde parfois D&co? Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde parfois D&co?   Qui regarde parfois D&co? Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:50

Je regarde de temps en temps. Au début je trouvais génial, mais maintenant je trouve que c'est souvent la même chose qu'elle propose...
Revenir en haut Aller en bas
Mags

Mags


Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : Nord Vaudois
Date d'inscription : 02/12/2006

Qui regarde parfois D&co? Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde parfois D&co?   Qui regarde parfois D&co? Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:03

J'aime bien y piocher des idées ... en fait, c'est souvent la même chose ... mais j'aime bien regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui regarde parfois D&co? Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde parfois D&co?   Qui regarde parfois D&co? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui regarde parfois D&co?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des parents :: Loisirs :: Décoration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser