Le forum des parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des parents

pour les mamans... et les papas aussi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'ai fait steriliser ma chienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pimprenelle

Pimprenelle


Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : Pied du Jura
Date d'inscription : 04/12/2006

J'ai fait steriliser ma chienne Empty
MessageSujet: J'ai fait steriliser ma chienne   J'ai fait steriliser ma chienne Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:18

Voila c'est fait je reviens d'aller chercher ma puce. Elle est encore tout endormie.

Je l'ai emenee ce matin chez le veto. Il lui a fait une piqure pour la calmer et m'a laisser env. 10 min avec elle.

Ben cela m'a rappele de forts mauvais souvenirs et j'en ai eu les larmes aux yeux.

De me retrouver dans la meme salle que celle ou ils ont endormi mon Popeye, avec ma Tess en train de s'affaler sur le sol ca ma fait les frissons partout.

Enfin elle va bien, le veto en a profite pour lui a retire son teton tout bizard qui la grattait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




J'ai fait steriliser ma chienne Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait steriliser ma chienne   J'ai fait steriliser ma chienne Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:22

bon rétablissement à ta chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Shira ***

Shira ***


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Littoral neuchâtelois
Date d'inscription : 30/11/2006

J'ai fait steriliser ma chienne Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait steriliser ma chienne   J'ai fait steriliser ma chienne Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:02

je dois chaque fois me retenir de pleurer quand on anéstésie un de mes animaux.
ça me fait penser que je dois aussi prendre rendez-vous pour faire stériliser mes chiennes... ça fait des mois que je dis que je veux le faire!

je souhaite bon rétablissement à ta chienne.
Revenir en haut Aller en bas
chuppachris *

chuppachris *


Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/12/2006

J'ai fait steriliser ma chienne Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait steriliser ma chienne   J'ai fait steriliser ma chienne Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:15

Tu as bien fait de faire stériliser ta chienne : cela évite bien souvent des problèmes quand elles vieillissent, les métrites et compagnie... et elles s'en remettent très vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait steriliser ma chienne Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait steriliser ma chienne   J'ai fait steriliser ma chienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait steriliser ma chienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chienne cette jalouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des parents :: Loisirs :: Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser