Le forum des parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des parents

pour les mamans... et les papas aussi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'ai une 1ere commande!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IsaP

IsaP


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Gros de Vaud
Date d'inscription : 01/12/2006

J'ai une 1ere commande! Empty
MessageSujet: J'ai une 1ere commande!   J'ai une 1ere commande! Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:52

Qqn m'a demandé de lui faire une carte. Si je m'attendais à ça. J'ai d'abord decliné car je ne me trouve pas encore assez douée, mais comme elle m'a redemandé, j'ai dit OK, mais comme c'est la 1ere à me demander qqch hors mis de la famille, ben vais le lui faire gratuit. En +, je risque de pas le finir pr la date demandé, donc voilà.
Enfin, j'attend qu'elle me confirme qu'elle est d'accord pr ces conditions (en retard éventuellement et gratuit)

J'avoue que je suis sincèrement étonnée que qqn aime au point de vouloir payer pr qqch que je fais Neutral

Bon, n'ayant pas encore d'inspiration, je lui ai qd-mm conseiller de demander à qqn d'autre Rolling Eyes

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/index.php
Shira ***

Shira ***


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Littoral neuchâtelois
Date d'inscription : 30/11/2006

J'ai une 1ere commande! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une 1ere commande!   J'ai une 1ere commande! Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:11

c'est super! cheers

tu as des bonnes idées créatives et les résultats sont très jolis. je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas envie d'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une 1ere commande!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des parents :: Loisirs :: Activités manuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser