Le forum des parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des parents

pour les mamans... et les papas aussi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 carte st-valentin pr Alan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IsaP

IsaP


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Gros de Vaud
Date d'inscription : 01/12/2006

carte st-valentin pr Alan Empty
MessageSujet: carte st-valentin pr Alan   carte st-valentin pr Alan Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:09

Voilà voilà...

Pour celles qui ont suivi, qqn m'avait demandé une carte pr son couple (6 ans de mariage le 14 février). J'avais donc tout en tête de ce que j'allais faire, je l'avais imaginer, comme je l'aurais voulu si j'en faisais une pr Alan et ce matin, je vois sur un forum qu'elle cherche qqn pr lui en faire une et j'avais pas reçu de suite à mon mail sur son avis de la description de la carte que je voulais lui faire.

Alors, me suis dit ben que ma fois, temps pis, mes idées imaginer avec le coeur et mes sentiments pr Alan que je voulais faire pr elle, ben je les ferais mais pr Alan Rolling Eyes

Et v'là donc le début... (faut cliquer sur "cartes" à gauche)

http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/creaindex.php

P.S. Passez voir le beau bonhomme qu'Elora a fait (avec mon aide évidemment) carte st-valentin pr Alan Amour21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/index.php
Shira ***

Shira ***


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Littoral neuchâtelois
Date d'inscription : 30/11/2006

carte st-valentin pr Alan Empty
MessageSujet: Re: carte st-valentin pr Alan   carte st-valentin pr Alan Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:34

très romantique comme carte!
Revenir en haut Aller en bas
liloue

liloue


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2007

carte st-valentin pr Alan Empty
MessageSujet: Re: carte st-valentin pr Alan   carte st-valentin pr Alan Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:44

j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte st-valentin pr Alan Empty
MessageSujet: Re: carte st-valentin pr Alan   carte st-valentin pr Alan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte st-valentin pr Alan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des parents :: Loisirs :: Activités manuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser