Le forum des parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des parents

pour les mamans... et les papas aussi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Faites quoi ce week?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
IsaP

IsaP


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Gros de Vaud
Date d'inscription : 01/12/2006

Faites quoi ce week? Empty
MessageSujet: Faites quoi ce week?   Faites quoi ce week? Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:03

Il est prévu du beau temps pr le week et du coup, je sais pas quelle activités faire en famille tellement y'en a Embarassed

Carnaval de Sion?... Qqn est déjà allé? C'est sympa ou y'a des jeunes qui frapent avec les matraquent remplies de sable et cailloux comme à Bienne qd j'étais ado? Neutral Ils ont aussi leur crème à épilé qu'ils mettent sur les cheveux? Neutral
Si c'est ça, c'est clair que j'y vais pas! Evil or Very Mad

Sinon, je pensais au zoo de Bâle ou un petit cirque qui passe ce week, heu... sais plus où. Faut que je regarde dans le journal.

Sinon, y'a des balades avec ânes ou poneys à faire... Mais je crois qu'à Bâle, c'est aussi possible d'en faire...

Samedi, je suis tentée d'aller faire les mag à Berne, j'aime bien cette ville, l'est jolie Rolling Eyes


Alors, et vous, vous avez prévu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/index.php
Anonymou
Invité




Faites quoi ce week? Empty
MessageSujet: Re: Faites quoi ce week?   Faites quoi ce week? Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:15

Et bien moi, samedi c'est préparatif pour l'anniversaire de Bastien.

Et Dimanche...... Je pense repos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shira ***

Shira ***


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Littoral neuchâtelois
Date d'inscription : 30/11/2006

Faites quoi ce week? Empty
MessageSujet: Re: Faites quoi ce week?   Faites quoi ce week? Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:22

comme j'ai horreur des foules, j'évite les sorties le weekend.
s'il fait beau je vais probablement aller au bord du lac avec les enfants, dans un coin tranquille. on va nourrir les canards et faire diverses découvertes (ramasser des coquillages, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Mags

Mags


Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : Nord Vaudois
Date d'inscription : 02/12/2006

Faites quoi ce week? Empty
MessageSujet: Re: Faites quoi ce week?   Faites quoi ce week? Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:04

Ici c'était l'anniversaire des enfants d'une cops ... on y était avec mes lulus ... la cops a fait un théâtre de marionettes ... c'était vraiment sympa ...

Demain, tranquillou ... sûrement une petite promenade et du ménage et de la lessive ... mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Poupinette

Poupinette


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2006

Faites quoi ce week? Empty
MessageSujet: Re: Faites quoi ce week?   Faites quoi ce week? Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:00

et bien moi je bosse !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil79

Soleil79


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/12/2006

Faites quoi ce week? Empty
MessageSujet: Re: Faites quoi ce week?   Faites quoi ce week? Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:48

Nous on était à Grimentz... On a été faire le défilé du carnaval des enfants à Vissoie samedi, les enfants on reçu chacun un paquet de bonbons et un pain au choc! Ils étaient heureux!
Et dimanche on ai monté en cabine sur les piste, Théo a skier avec son papa un moment puis avec son grand papa plus tard sur les grandes piste, et Mahé a fait de la luge!
On est rentré hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites quoi ce week? Empty
MessageSujet: Re: Faites quoi ce week?   Faites quoi ce week? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites quoi ce week?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» z'en dites quoi?...
» quoi pr amenager la cave?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des parents :: Loisirs :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser