Le forum des parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des parents

pour les mamans... et les papas aussi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 machine à pain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poupinette

Poupinette


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2006

machine  à pain Empty
MessageSujet: machine à pain   machine  à pain Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:14

avez vous une machine à pain?

Moi j'en ai acheté une la semaine passée. J'ai pu tester 1x et j'ai trouvé le résultat vraiment pas mal du tout . Je trouve sympa l'idée d'avoir du pain à la maison facilement. Des fois j'ai pas forcéement envie d'habiller tout le monde pour aller acheter une baguette à la boulangerie.

Bon il se trouve que la machine avait un défaut.. j'ai déjà dû la ramener et on me la remplace cette semaine.

et vous ? si oui, avez vous des recettes sympa?
Revenir en haut Aller en bas
Shira ***

Shira ***


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Littoral neuchâtelois
Date d'inscription : 30/11/2006

machine  à pain Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine  à pain Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:24

je fais aussi le pain maison. mais traditionnellement au four (car plus de place pour d'autres appareils Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IsaP

IsaP


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Gros de Vaud
Date d'inscription : 01/12/2006

machine  à pain Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine  à pain Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:00

Alan en voudrait une. Il adore faire de la "boulangerie". Il fait du pain maison comme Shira pr le moment.

C'est quoi la marque de ta machine?

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/index.php
Pimprenelle

Pimprenelle


Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : Pied du Jura
Date d'inscription : 04/12/2006

machine  à pain Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine  à pain Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:58

Alors nous on a Oscar pour faire la pate, mais je dois la laisser reposer et ensuite enfourner.

Cela fait pas trop longtemps que je fais mon pain alors si vous avez des trucs pour le faire monter, qu'il soit plein de bulles et croustillant comme au magaz je suis preneuse. confused
Revenir en haut Aller en bas
Soleil79

Soleil79


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/12/2006

machine  à pain Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine  à pain Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:06

Moi z'ai une machine à pain cheers cheers cheers J'ADORE!!! En plus je peux programmé le soir, mettre les ingrédient, et le ledemain matin, le pain est pret pour le petit dèj. encore un peu chaud... Mmmmhhhh un vrai régale!!! flower :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Poupinette

Poupinette


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2006

machine  à pain Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine  à pain Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:43

IsaP a écrit:
Alan en voudrait une. Il adore faire de la "boulangerie". Il fait du pain maison comme Shira pr le moment.

C'est quoi la marque de ta machine?

Biz.

je dois dire que j'ai pris une selon les "actions". J'ai vu un modèle de chez fust (leur marque à eux) à 99.- au lieu de 179.. je voulais pas trop investir. Elle est programmable, je peux donc tout mettre dedans la veille et le pain est prêt le matin. c'est génial vraiment et pas trop cher comme machine.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil79

Soleil79


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/12/2006

machine  à pain Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine  à pain Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:45

Poupinette a écrit:
IsaP a écrit:
Alan en voudrait une. Il adore faire de la "boulangerie". Il fait du pain maison comme Shira pr le moment.

C'est quoi la marque de ta machine?

Biz.

je dois dire que j'ai pris une selon les "actions". J'ai vu un modèle de chez fust (leur marque à eux) à 99.- au lieu de 179.. je voulais pas trop investir. Elle est programmable, je peux donc tout mettre dedans la veille et le pain est prêt le matin. c'est génial vraiment et pas trop cher comme machine.

Moi j'ai achetéla mienne chez L..di, et je l'ai payer 79.- si jamais... Elle est aussi programmable, mais c'est la marque de chez eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





machine  à pain Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine  à pain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
machine à pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des parents :: Loisirs :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser