Le forum des parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des parents

pour les mamans... et les papas aussi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 piscines thermales?

Aller en bas 
AuteurMessage
IsaP

IsaP


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Gros de Vaud
Date d'inscription : 01/12/2006

piscines thermales? Empty
MessageSujet: piscines thermales?   piscines thermales? Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:55

Pour celles qui ont testé en famille les piscine thermales, selon vous, quels sont les points positifs et négatifs?

Nous on a testé Saillon et Ovronnaz.

Saillon, je trouve pas pratique de devoir enlever les chaussures avant de passer dans les vestiaires qui sont casse-bonbons à passer avec bébé dans les bras, sac et chaussures en mains!
Sais plus pour Ovronnaz si c'était pareil Embarassed

Point fort de Saillon, les places pr changer bébé, spacieux. A Ovronnaz, une simple table à roulette, franchement pas top pr changer.

Point fort d'Ovronnaz, la pataugeoire pour bébé et manchons et jouets mit à disposition!
Ca y'a pas à Saillon.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/index.php
Anonymou
Invité




piscines thermales? Empty
MessageSujet: Re: piscines thermales?   piscines thermales? Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:27

IsaP a écrit:
Pour celles qui ont testé en famille les piscine thermales, selon vous, quels sont les points positifs et négatifs?

Nous on a testé Saillon et Ovronnaz.

Saillon, je trouve pas pratique de devoir enlever les chaussures avant de passer dans les vestiaires qui sont casse-bonbons à passer avec bébé dans les bras, sac et chaussures en mains!
Sais plus pour Ovronnaz si c'était pareil Embarassed

Point fort de Saillon, les places pr changer bébé, spacieux. A Ovronnaz, une simple table à roulette, franchement pas top pr changer.

Point fort d'Ovronnaz, la pataugeoire pour bébé et manchons et jouets mit à disposition!
Ca y'a pas à Saillon.

Bisous.

Nous sommes allé ce week-end à Saillon. C'est normal que tu dois enlevé les souliers avant d'entrée dans les vestiaires, cause, l'hygiène. Parcontre c'est vrai que les cabines sont super petite et vraiment pas pratique quand tu a un bébé avec le siège Rolling Eyes .

Pour ce qui est d'Ovronnaz, je sais que nous, on avait droit à un peignoir et sandale.

Je sais pas si tu vue il y aussi un centre thérmal à Charmey, mais bien sur les gosses ne sont pas admis avant 5 ans Rolling Eyes . C'est super sympa pour ceux qui habite ma région et qu'il faut 1h30 voir plus pour aller dans des bians thermaux scratch
Revenir en haut Aller en bas
IsaP

IsaP


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Gros de Vaud
Date d'inscription : 01/12/2006

piscines thermales? Empty
MessageSujet: Re: piscines thermales?   piscines thermales? Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:51

Je crois que Worben, près de Bienne, serait moins loin pr toi, non?

Y'a aussi à Bruyère, je crois.

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/index.php
Anonymou
Invité




piscines thermales? Empty
MessageSujet: Re: piscines thermales?   piscines thermales? Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:36

IsaP a écrit:
Je crois que Worben, près de Bienne, serait moins loin pr toi, non?

Y'a aussi à Bruyère, je crois.

Biz.

Je connais pas du tout. Et pour tout te dire, j'aime pas trop aller du côter Suisse-Allemand, je trouve les gens antipathiques. Neutral

Sa nous aie arriver d'aller aussi pres de Bâle, mais là aussi j'aime pas trop y aller, c'est pas le sourrire qui les dérides la bas Rolling Eyes

Je vois aussi le différence quand je vais faire mes commis, quand je vais à Bienne les gens sont très froid, dire bonjour leur est presque pénible, et tout juste si il vous font un sourrire Shocked , alors qu'a la Chaux-de-Fonds, les gens sont souriant, discute très facilement et dise bonjour sans devoirs ce forcer.
Revenir en haut Aller en bas
IsaP

IsaP


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Gros de Vaud
Date d'inscription : 01/12/2006

piscines thermales? Empty
MessageSujet: Re: piscines thermales?   piscines thermales? Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:15

petitelune a écrit:
IsaP a écrit:
Je crois que Worben, près de Bienne, serait moins loin pr toi, non?

Y'a aussi à Bruyère, je crois.

Biz.

Je connais pas du tout. Et pour tout te dire, j'aime pas trop aller du côter Suisse-Allemand, je trouve les gens antipathiques. Neutral

Sa nous aie arriver d'aller aussi pres de Bâle, mais là aussi j'aime pas trop y aller, c'est pas le sourrire qui les dérides la bas Rolling Eyes

Je vois aussi le différence quand je vais faire mes commis, quand je vais à Bienne les gens sont très froid, dire bonjour leur est presque pénible, et tout juste si il vous font un sourrire Shocked , alors qu'a la Chaux-de-Fonds, les gens sont souriant, discute très facilement et dise bonjour sans devoirs ce forcer.

Moi qui suis née et grandit à Bienne, j'ai toujours trouvé que les alémanique étaient + sympa et serviables que les romand... Neutral
Ils jugent moins et sont moins à chercher les ragots aussi.

Les romands, les filles sont toujours en groupe et regardent les autres de haut, chuchottent derrière le dos des autres, etc. Je retrouve cette attitude des romands dans le canton de VD.

Les romands ont très souvent des préjugés sur les alémaniques et l'inverse est beaucoup + rare. Je parle évidemment sur ma propre expérience où j'ai constaté que les alémaniques sont + tolérents avec les romands que l'inverse.
Les romands ont toujours eu une peine folle à me donner un renseignement dans la rue alors que les alémanique se donne de la peine à m'expliquer en français, même m'accompagner.

Heureusement, pas tout les romands sont comme ceux que je décris Rolling Eyes ! Dans mon village, c'est très sympa Smile piscines thermales? Amour21

Enfin, ce n'est en aucun cas une critique ou une morale, mais juste pr dire que qqn peut avoir des expériences positives et pas l'autre avec les "mêmes" personnes. Rolling Eyes

Biiiiisous. piscines thermales? Amour21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/index.php
Anonymou
Invité




piscines thermales? Empty
MessageSujet: Re: piscines thermales?   piscines thermales? Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:59

Chaque presonne est differente.

Temps mieux si toi tu es tombée sur des personnes très sympa Ce n'aie pas mon qu'a! J'ai mon père qui est lui aussi, Suisse-Allemand, mais même lui aime mieux faire 10 minutes de plus en voiture pour aller faire ses commis à la Chaux-de-Fonds qu'a Bienne. Pourtant plus court pour eux d'aller sur Bienne.

Moi pour le peux que j'y vais à Bienne j'ai l'impression d'être toujours une étrangère.

Quand je suis dans ma région, je me sent bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piscines thermales? Empty
MessageSujet: Re: piscines thermales?   piscines thermales? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piscines thermales?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des parents :: Loisirs :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser