Le forum des parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des parents

pour les mamans... et les papas aussi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 imprimer sur des serviettes?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shira ***

Shira ***


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Littoral neuchâtelois
Date d'inscription : 30/11/2006

imprimer sur des serviettes? Empty
MessageSujet: imprimer sur des serviettes?   imprimer sur des serviettes? Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:49

isa, il me semble que tu en parlais (impression de motifs sur des serviettes blanches)

c'est possible avec une imprimante à jet d'encre? comment faire? j'ai jamais osé essayer de peur d'avoir la serviette qui s'emmêle dans l'imprimante...
et ensuite. avec la colle humide le motif ne se "dissoud" pas?

ou alors c'est avec une imprimante laser?
Revenir en haut Aller en bas
Tatou+-*-

Tatou+-*-


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 04/12/2006

imprimer sur des serviettes? Empty
MessageSujet: Re: imprimer sur des serviettes?   imprimer sur des serviettes? Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:16

Shira **(*) a écrit:
isa, il me semble que tu en parlais (impression de motifs sur des serviettes blanches)

c'est possible avec une imprimante à jet d'encre? comment faire? j'ai jamais osé essayer de peur d'avoir la serviette qui s'emmêle dans l'imprimante...
et ensuite. avec la colle humide le motif ne se "dissoud" pas?

ou alors c'est avec une imprimante laser?

Oui, cela m'intéresserait aussi... J'ai déjà essayé une fois...Résultat: une boule de serviette, couleur caca d'oie... imprimer sur des serviettes? Mdr59 imprimer sur des serviettes? Mdr59 imprimer sur des serviettes? Mdr59
Revenir en haut Aller en bas
Shira ***

Shira ***


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Littoral neuchâtelois
Date d'inscription : 30/11/2006

imprimer sur des serviettes? Empty
MessageSujet: Re: imprimer sur des serviettes?   imprimer sur des serviettes? Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:22

Tatou a écrit:


Oui, cela m'intéresserait aussi... J'ai déjà essayé une fois...Résultat: une boule de serviette, couleur caca d'oie... imprimer sur des serviettes? Mdr59 imprimer sur des serviettes? Mdr59 imprimer sur des serviettes? Mdr59

lol! imprimer sur des serviettes? Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imprimer sur des serviettes? Empty
MessageSujet: Re: imprimer sur des serviettes?   imprimer sur des serviettes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
imprimer sur des serviettes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange de serviettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des parents :: Loisirs :: Activités manuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser