Le forum des parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des parents

pour les mamans... et les papas aussi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 cherche un stérilisateur vapeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shira ***

Shira ***


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Littoral neuchâtelois
Date d'inscription : 30/11/2006

cherche un stérilisateur vapeur Empty
MessageSujet: cherche un stérilisateur vapeur   cherche un stérilisateur vapeur Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:32

j'ai marre des résidus de calcaire sur les lolettes, tire-lait et biberons qu'il y a quand je les boue dans la casserole.

quelqu'un de vous a un stérilisateur électrique (à vapeur) qu'il n'utilise plus à me céder à bon prix?

merci beaucoup d'avance déjà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shira ***

Shira ***


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Littoral neuchâtelois
Date d'inscription : 30/11/2006

cherche un stérilisateur vapeur Empty
MessageSujet: Re: cherche un stérilisateur vapeur   cherche un stérilisateur vapeur Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:35

bon ben voilà il est vraiment grand temps que j'achète un appareil. ce matin j'ai failli mettre le feu à la maison. j'ai oublié d'éteindre la cuisinière. heureusement que ma fille a remarqué avant que ça finisse en catastrophe. par contre l'odeur de plastique et caoutchouc brûlé c'est impossible à faire partir de la maison!!! pale
dire que c'est déjà la 2ème fois que ça m'arrive cherche un stérilisateur vapeur Grrrr01
... peut-être que c'est pas un stérilisateur qu'il me faut, mais plutôt une nouvelle tête... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kitty




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2007

cherche un stérilisateur vapeur Empty
MessageSujet: Re: cherche un stérilisateur vapeur   cherche un stérilisateur vapeur Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:15

Si cela t'intéresse j'ai un stérilisateur Avent à vapeur à vendre, mais il est pour le micro-ondes. ??????
Revenir en haut Aller en bas
Shira ***

Shira ***


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Littoral neuchâtelois
Date d'inscription : 30/11/2006

cherche un stérilisateur vapeur Empty
MessageSujet: Re: cherche un stérilisateur vapeur   cherche un stérilisateur vapeur Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:36

merci kitty. mais j'en ai trouvé un entre-temps.... que j'utilise plus vraiment d'ailleurs. car j'ai plus besoin de tire-lait et de lolettes (mon ptit chou préfère nettement les seins de maman pour manger et son pouce pour loler!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche un stérilisateur vapeur Empty
MessageSujet: Re: cherche un stérilisateur vapeur   cherche un stérilisateur vapeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un stérilisateur vapeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche habits fille T. 104
» cherche urgent, Mr. Patate & Bourricot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des parents :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser