Le forum des parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des parents

pour les mamans... et les papas aussi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shira ***

Shira ***


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Littoral neuchâtelois
Date d'inscription : 30/11/2006

On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici...   On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:45

IsaP a écrit:
J'ai rajouté dans le blog le train en cake que j'ai fait pr fêter les 2 anni des filles avec la famille, page 76.

Biz.


On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici... - Page 2 Mdr59
Revenir en haut Aller en bas
Tatou

Tatou


Nombre de messages : 38
Localisation : Lune
Date d'inscription : 06/10/2007

On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici...   On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:31

Coucou Les Nanas!

Et Chenoa l'a trouvé comment ce train? Elle était contente?

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici...   On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:34

Qu'elle talent les filles!! On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici... - Page 2 Mdr59

Je vais pas en faire un comme ça aujourd'hui pour mon mari lol! , pas eu vraiment le temps d'y acheter quelque chose, je vais lui faire un bon dîner. Et ce week-end on vat manger au restau!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tatou

Tatou


Nombre de messages : 38
Localisation : Lune
Date d'inscription : 06/10/2007

On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici...   On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:45

OK, Petitelune, courage!!! On attend les photos!!!!flower rendeer king Bisous et bon anniversaire à ton homme! (Quel âge?)I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici...   On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:19

Tatou a écrit:
OK, Petitelune, courage!!! On attend les photos!!!!flower rendeer king Bisous et bon anniversaire à ton homme! (Quel âge?)I love you

Il a 33 ans

sont dessert il vat le manger au restau On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici... - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Tatou

Tatou


Nombre de messages : 38
Localisation : Lune
Date d'inscription : 06/10/2007

On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici...   On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:00

Alooooors, ce restoooooooo???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici...   On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:21

Tatou a écrit:
Alooooors, ce restoooooooo???

On a fait un week-end en amoureux, bains thérmaux et souper restau, on a mangé chinois.

C'étais super bon et très agréable de ce retrouver que les deux sans les enfants, à refaire!!

Bisous

A une prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Tatou

Tatou


Nombre de messages : 38
Localisation : Lune
Date d'inscription : 06/10/2007

On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici...   On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:41

En effet, cela doit être génial!!! Nous ne sommes pas allés au resto à 2 depuis 5 ans...On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici... - Page 2 Triste20 Mais bon... Il y a des gd-parents qui veulent tj garder les petits, d'autres pas...Sad Je suis contente pour vous!!!On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici... - Page 2 Amour21

Voilà, je vous mets ma coccinelle (IsaP m'a inspirée!!!!!!lol! ) que j'ai faite hier pour l'anniversaire d'une amie!
On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici... - Page 2 Normal_DSCN1863
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici...   On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:12

Je me dis, qui faux en profiter maintenant, et pas attendre que les enfants sont grand pour de temps en temps soffrir des sorties en couple, ou faire des folies lol! .

On dit toujours on verrat ceci cellà quand les enfants seront grand et quand les enfants sont grand, il nous tombe autre chose dessus. Alors je profite de chaque moment.

Parce que quand je vois mes parents, il ce sont sacrifier pour nous, et maintenant qu'il pourrait être bien tout les deux, mon père et foudroyer par un cancer depuis 2 ans. Au départ c'étais que le poumon,apres le colon, ensuite la chimio, et maintenant c'est le foie qui est toucher. On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici... - Page 2 Grrrr01

Il y a deux personnes dans mon village natal que je connaissais très bien qui sont mort d'un cancer, un, la semaine passée, et l'autre il ya deux semaines Neutral , je n'ose pas imaginer ce qui vas arrivée à mon père si ça continue sur ce chemin pale
Revenir en haut Aller en bas
Shira ***

Shira ***


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Littoral neuchâtelois
Date d'inscription : 30/11/2006

On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici...   On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:02

petitelune a écrit:
Je me dis, qui faux en profiter maintenant, et pas attendre que les enfants sont grand pour de temps en temps soffrir des sorties en couple, ou faire des folies lol! .

On dit toujours on verrat ceci cellà quand les enfants seront grand et quand les enfants sont grand, il nous tombe autre chose dessus. Alors je profite de chaque moment.

Parce que quand je vois mes parents, il ce sont sacrifier pour nous, et maintenant qu'il pourrait être bien tout les deux, mon père et foudroyer par un cancer depuis 2 ans. Au départ c'étais que le poumon,apres le colon, ensuite la chimio, et maintenant c'est le foie qui est toucher. On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici... - Page 2 Grrrr01

Il y a deux personnes dans mon village natal que je connaissais très bien qui sont mort d'un cancer, un, la semaine passée, et l'autre il ya deux semaines Neutral , je n'ose pas imaginer ce qui vas arrivée à mon père si ça continue sur ce chemin pale

je suis désolée pour ton père. le cancer c'est vraiment une fichue maladie...

tu as raison de vouloir profiter. c'est important de faire quelque chose comme ça pour son couple.

moi je ne suis pas sortie seule ou en amoureux depuis très longtemps. je n'ai personne pour garder les enfants.
mais j'avoue que même si parfois j'aimerais bien faire un peu autre chose, je n'ai pas l'impression que c'est un sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Tatou

Tatou


Nombre de messages : 38
Localisation : Lune
Date d'inscription : 06/10/2007

On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici...   On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:23

Je suis aussi désolée pour ton papa, Petitelune!Sad J'espère qu'il ira mieux après ces traitements pénibles et fatiguants!I love you

Pour les sorties: cela ne me manque pas trop, mais parfois, j'aimerais quand-même aller qqs jours qqpart avec mon Homme, à la montagne, par exemple...ou parfois au resto... Mais, comme Shira, je n'ai personne pour garder mon fils. Il est super, on peut presque tout faire ensemble, mais pas tout quand-même... Quelle chance mes parents avaient: mes gd-parents étaient tj là pour me garder en semaine comme le week-end...I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici...   On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On pourrait mettre nos GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ici...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des parents :: Loisirs :: Activités manuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser