Le forum des parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des parents

pour les mamans... et les papas aussi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Decoration de table pour Noel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pimprenelle

Pimprenelle


Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : Pied du Jura
Date d'inscription : 04/12/2006

Decoration de table pour Noel Empty
MessageSujet: Decoration de table pour Noel   Decoration de table pour Noel Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:21

Vous en faites ?

Cette annee nous avons les deux familles qui viennent le 25 et le 26. J'aimerai decorer ma table et mettre les noms des invites.

Je voulais prendre une pincette pour chacun et mettre un petit motif colle dessus pour tenir une carte decoree avec le prenom. Je pensait faire les motifs avec la technique de la serviette sur un support, j'ai trouve des jolis peres noels alors je vais me lancer...pas trop fort et on vera ce que cela donne
Revenir en haut Aller en bas
Soleil79

Soleil79


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/12/2006

Decoration de table pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Decoration de table pour Noel   Decoration de table pour Noel Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:07

Moi j'ai peinds des photophores (acheté chez IK.A pour moins de 2.- les 4) et je les ai décorer avec de la peinture pour le verre... J'ai acheté des étoiles filantes en bois sur lesquelles je vais y inscrire le prénom, et la poser sur la serviette... Au milieu de la table je vais mettre des branches de sapin, et y attacher des petites boukes de Noël, et des oranges sécher, et de la canelle...

Voili voilou pour ma déco de table! Je vous mettrais une photo, mais ça ne sera que après le 25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shira ***

Shira ***


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Littoral neuchâtelois
Date d'inscription : 30/11/2006

Decoration de table pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Decoration de table pour Noel   Decoration de table pour Noel Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:08

justement ces jours je réfléchissais si j'allais faire un déco de table pour noël. je n'ai pas encore d'idées... et j'ai pas encore réussi à décider du menu pour le 25... pale

on pourra voir des photos de vos chefs-d'oeuvres?
Revenir en haut Aller en bas
IsaP

IsaP


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Gros de Vaud
Date d'inscription : 01/12/2006

Decoration de table pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Decoration de table pour Noel   Decoration de table pour Noel Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:20

Ca a l'air sympa vos idées...

Si y'a la famille qui vient, faudra aussi que je trouve une idée pr les noms Neutral

Quand il n'y a que nous 4, je met pas les noms, mais je décore qd-mm la table (paillettes dispersées sur la table, une guirlande sur la longueur, une statuette de père noël, quelques petites décos, bougies, etc.


Pfff, ça fait un bail g pas été chez Ikéa. J'aimerais bien aller y dégoter 2-3 bricoles pas chères pr bricoler et décorer Rolling Eyes

Tu trouve ds qul rayon Soleil, ce genre de photophore? Embarassed


Decoration de table pour Noel Bisous_kiss_export
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/index.php
IsaP

IsaP


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Gros de Vaud
Date d'inscription : 01/12/2006

Decoration de table pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Decoration de table pour Noel   Decoration de table pour Noel Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:26

Tiens, je viens de tomber sur ce post, ça donne des idées et c'est super chou!

http://www.creaclic.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=18409
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/index.php
Soleil79

Soleil79


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/12/2006

Decoration de table pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Decoration de table pour Noel   Decoration de table pour Noel Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:35

IsaP a écrit:
Ca a l'air sympa vos idées...

Si y'a la famille qui vient, faudra aussi que je trouve une idée pr les noms Neutral

Quand il n'y a que nous 4, je met pas les noms, mais je décore qd-mm la table (paillettes dispersées sur la table, une guirlande sur la longueur, une statuette de père noël, quelques petites décos, bougies, etc.


Pfff, ça fait un bail g pas été chez Ikéa. J'aimerais bien aller y dégoter 2-3 bricoles pas chères pr bricoler et décorer Rolling Eyes

Tu trouve ds qul rayon Soleil, ce genre de photophore?


Decoration de table pour Noel Bisous_kiss_export

Je les ai trouvé au rayon bougies Smile :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Shira ***

Shira ***


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Littoral neuchâtelois
Date d'inscription : 30/11/2006

Decoration de table pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Decoration de table pour Noel   Decoration de table pour Noel Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:24

IsaP a écrit:
Tiens, je viens de tomber sur ce post, ça donne des idées et c'est super chou!

http://www.creaclic.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=18409

sont super ceux avec les bouchons de champagne et les pinces à linge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decoration de table pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Decoration de table pour Noel   Decoration de table pour Noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decoration de table pour Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila mes petits peres noels pour la table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des parents :: Loisirs :: Activités manuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser