Le forum des parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des parents

pour les mamans... et les papas aussi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Agua gym

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Agua gym Empty
MessageSujet: Agua gym   Agua gym Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:27

bonjour,

Je voulais parler de ce sport qui est, je trouve m'éconnue. Je fais de l'agua gym depuis bientôt 2 ans, j'adore ce genre de sport, c'est collectif,les tranches d'âges sont varier et on rigole bien. Vous vous musclez tout en douceur.C'est même conseiller pendant toute la grossesse. Idéal pour garder la ligne même en étant enceinte. Wink

je le pratique deux fois par semaine, pour moi c'est devenu vital, il me semble que si j'arrete ce sport, je suis toute rouiller :D . J'ai fais un abonnement de 500fr valable 6 mois dont la motié est rembourser par ma caisse maladie.Vous pouvez allé autant de fois que vous le désirez, deux, trois fois par semaine. Ce qui est aussi pratique, c'est que ce sont des cours du soir, donc sympa pour les mamans qui ont leur mari qui rentre à la maison, pour garder les enfants.

J'avais horreur de fréquenter des salles de fitness.

J'espère que je vous aie donné envie d'essayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shira ***

Shira ***


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Littoral neuchâtelois
Date d'inscription : 30/11/2006

Agua gym Empty
MessageSujet: Re: Agua gym   Agua gym Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:56

c'est bon car les mouvements dans l'eau ménagent le corps (articulations, etc.) ça muscle et assouplit en douceur et ça entraine le système cardio-vasculaire
(je pense que c'est vraiment bien pour tous les âges)

bravo pour ta motivation en tout cas!


moi avec les enfants j'ai plus assez d'énergie pour faire du sport... Sad
mais bon, avec ma maladie c'est pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Agua gym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des parents :: Loisirs :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser