Le forum des parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des parents

pour les mamans... et les papas aussi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Martinique?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IsaP

IsaP


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Gros de Vaud
Date d'inscription : 01/12/2006

La Martinique? Empty
MessageSujet: La Martinique?   La Martinique? Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:59

Sais pas si je suis dans le bon forum, mais je voulais savoir si qqn est déjà allé en Martinique? C'est comment? C'est cher le voyage?

J'ai regardé un bout de "les maternelles" qui se déroulait en Martinique et ça à l'air si beau, que ça m'a donné envie d'y allé un jour en vacances. Rolling Eyes

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/index.php
Pimprenelle

Pimprenelle


Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : Pied du Jura
Date d'inscription : 04/12/2006

La Martinique? Empty
MessageSujet: Re: La Martinique?   La Martinique? Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:34

Je ne suis pas allee en Martinique, mais en Guadeloupe. C'est magnifique on a bien visite mais pas tres bien mange. Les meilleurs repas que nous avons fait c'etait dans de petite gargottes au bords des routes.

Question prix, j'en ai eu pour environ 2000 francs, vol, hotel demi-pension. Et c'etait hors saison. Octobre.

Luana avait moins juste 2 ans donc elle payait pas tant que cela, par contre j'avais un suplement pour chambre double a usage simple (ben oui faut pas aider les familles mono..), au final, j'ai paye autant que mes parents qui y sont alles en couple....
Revenir en haut Aller en bas
 
La Martinique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des parents :: Loisirs :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser