Le forum des parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des parents

pour les mamans... et les papas aussi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MP 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




MP 3 Empty
MessageSujet: MP 3   MP 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:27

Coucou,

Es-que l'une d'entre vous s'y connais en MP3?

J'aurais voulu en acheter un, mais je sais pas lequel prendre. scratch

J'ai vue que certain avais 256 Mb et d'autre 1GB quelle difference ça fais? Et qu'elle marque je dois prendre?


Merci pour les infos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsaP

IsaP


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Gros de Vaud
Date d'inscription : 01/12/2006

MP 3 Empty
MessageSujet: Re: MP 3   MP 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:23

Les Mac sont sans aucun doute les meilleurs et les 1er à avoir inventer ce principe. Moi j'ai le tout 1er modèle qui a existé, je crois. Je l'ai depuis 4 ans environ. Il a 10GB. Il en existe avec 20GB ou mm +, je sais plus. Bon sont vite cher si t'en prend un gros comme ça. Y'a aussi l'I Pod Nanno. 1GB je crois, et tout petit.
Avec mon I Pod, j'utilise direct I Tunes pour acheter les musiques et télécharger sur mon I Pod. Les nouveaux modèles, tu peux aussi visionner des vidéos, etc.

Je vais voir si mon ancien modèle, je peux y adapter le kit pr la chaine hifi. Si non, je pense demander un I Pod Nanno pr mon anni, avec le kit pr la chaîne hifi.
Ca me sera très utile car comme je grave mes CD de musiques achetées sur le net, j'ai plein de CD's et je passe tout plein de temps à chercher le bon CD avec la musique que je veux écouter. Avec ce kit, je n'aurai qu'à brancher l'I Pod sur ma chaîne hifi et choisir direct les chansons depuis l'I Pod.


Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/index.php
Anonymou
Invité




MP 3 Empty
MessageSujet: Re: MP 3   MP 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:26

Merci pour les infos Isa MP 3 Super10
Revenir en haut Aller en bas
tschounnette

tschounnette


Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 18/12/2006

MP 3 Empty
MessageSujet: Re: MP 3   MP 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:29

IsaP a écrit:
Les Mac sont sans aucun doute les meilleurs et les 1er à avoir inventer ce principe. Moi j'ai le tout 1er modèle qui a existé, je crois. Je l'ai depuis 4 ans environ. Il a 10GB. Il en existe avec 20GB ou mm +, je sais plus. Bon sont vite cher si t'en prend un gros comme ça. Y'a aussi l'I Pod Nanno. 1GB je crois, et tout petit.
Avec mon I Pod, j'utilise direct I Tunes pour acheter les musiques et télécharger sur mon I Pod. Les nouveaux modèles, tu peux aussi visionner des vidéos, etc.

Je vais voir si mon ancien modèle, je peux y adapter le kit pr la chaine hifi. Si non, je pense demander un I Pod Nanno pr mon anni, avec le kit pr la chaîne hifi.
Ca me sera très utile car comme je grave mes CD de musiques achetées sur le net, j'ai plein de CD's et je passe tout plein de temps à chercher le bon CD avec la musique que je veux écouter. Avec ce kit, je n'aurai qu'à brancher l'I Pod sur ma chaîne hifi et choisir direct les chansons depuis l'I Pod.


Bisous.

Comment tu fais pour graver les fichier itunes sur cd. J'y arrive pas, les fichiers sont protègés Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://3brinsdebonheur.spaces.live.com/
IsaP

IsaP


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Gros de Vaud
Date d'inscription : 01/12/2006

MP 3 Empty
MessageSujet: Re: MP 3   MP 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:40

tschounnette a écrit:
IsaP a écrit:
Les Mac sont sans aucun doute les meilleurs et les 1er à avoir inventer ce principe. Moi j'ai le tout 1er modèle qui a existé, je crois. Je l'ai depuis 4 ans environ. Il a 10GB. Il en existe avec 20GB ou mm +, je sais plus. Bon sont vite cher si t'en prend un gros comme ça. Y'a aussi l'I Pod Nanno. 1GB je crois, et tout petit.
Avec mon I Pod, j'utilise direct I Tunes pour acheter les musiques et télécharger sur mon I Pod. Les nouveaux modèles, tu peux aussi visionner des vidéos, etc.

Je vais voir si mon ancien modèle, je peux y adapter le kit pr la chaine hifi. Si non, je pense demander un I Pod Nanno pr mon anni, avec le kit pr la chaîne hifi.
Ca me sera très utile car comme je grave mes CD de musiques achetées sur le net, j'ai plein de CD's et je passe tout plein de temps à chercher le bon CD avec la musique que je veux écouter. Avec ce kit, je n'aurai qu'à brancher l'I Pod sur ma chaîne hifi et choisir direct les chansons depuis l'I Pod.


Bisous.

Comment tu fais pour graver les fichier itunes sur cd. J'y arrive pas, les fichiers sont protègés Neutral

Ha bon? scratch

Moi cré d'abord une liste de lecture (dossier avec les chansons que je veux sur le CD), et je clic droit et y'a l'option "graver la liste de lecture" ou qqch comme ça. Je grave direct sur I Tunes, donc.

Pour mes CD acheté en magasin, je les transfère sur I Tunes et me fais des compiles selonl'envie du moment.

Pour les musiques achetées sur MSN ou téléchargées à l'époque (je fais plus) sur Kazaa, tel que MP3, je grave une 1ere fois sur CD avec un autre programme et ensuite depuis le CD audio gravé, je peux les mettre ds ma liste de lecture I Tunes.


Voili voilou.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/index.php
tschounnette

tschounnette


Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 18/12/2006

MP 3 Empty
MessageSujet: Re: MP 3   MP 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:44

Je vais regarder ...

Sinon quand je veux les transférer vers mon gsm qui fait lecteur mp3, c'est pareil il ne veux pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://3brinsdebonheur.spaces.live.com/
Anonymou
Invité




MP 3 Empty
MessageSujet: Re: MP 3   MP 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:56

J'ai reçu la pub de Carrefour,

J'ai vue qu'il y avait deux MP3 en action un à 179fr de marque Sony et l'autre à 40fr de la marque Megakey 2 Zic play les deux à 1GO.

Sa me fais un peu chiss d'acheter celui à 179fr mais es-que l'autre est aussi bon, car je connais pas cet marque scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




MP 3 Empty
MessageSujet: Re: MP 3   MP 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:56

Et bien heureusement que j'ai pas acheter ceux là, que j'ai trouvé un autre bon marché, 30fr.

D'ailleurs je les déjà plus, je me suis fais piqué mon MP3 il y a 15 jours à la psicine. Faux déjà être culotter pour fouiller dans un sac MP 3 Grrrr01 , apparament c'est quelqu'un qui à vue que je suis rentrée avec un MP3 dans le halle d'entrée vers la piscine, sinon je verrais pas comment ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MP 3 Empty
MessageSujet: Re: MP 3   MP 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MP 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des parents :: Divers :: Conseils shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser