Le forum des parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des parents

pour les mamans... et les papas aussi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'ai retrouver les chablons de mon sac en feutre et ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soleil79

Soleil79


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/12/2006

J'ai retrouver les chablons de mon sac en feutre et .... Empty
MessageSujet: J'ai retrouver les chablons de mon sac en feutre et ....   J'ai retrouver les chablons de mon sac en feutre et .... Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:05

J'ai pas résister d'en refaire un hier!

COmment vous trouvez? (pour la couleur,moi je suis pas accro, mais je suis en train de faire l'inverse et ça me correspond beaucoup plus!)

J'ai retrouver les chablons de mon sac en feutre et .... Samedi%20en%20famille%20au%20papiliorama%20027

J'ai retrouver les chablons de mon sac en feutre et .... Samedi%20en%20famille%20au%20papiliorama%20029
Revenir en haut Aller en bas
Shira ***

Shira ***


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Littoral neuchâtelois
Date d'inscription : 30/11/2006

J'ai retrouver les chablons de mon sac en feutre et .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver les chablons de mon sac en feutre et ....   J'ai retrouver les chablons de mon sac en feutre et .... Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:18

J'ai retrouver les chablons de mon sac en feutre et .... Mdr59 c'est vraiment très joli!
Revenir en haut Aller en bas
IsaP

IsaP


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Gros de Vaud
Date d'inscription : 01/12/2006

J'ai retrouver les chablons de mon sac en feutre et .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver les chablons de mon sac en feutre et ....   J'ai retrouver les chablons de mon sac en feutre et .... Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:29

Très joli! Un grand bravo J'ai retrouver les chablons de mon sac en feutre et .... Mdr59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/index.php
Anonymou
Invité




J'ai retrouver les chablons de mon sac en feutre et .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver les chablons de mon sac en feutre et ....   J'ai retrouver les chablons de mon sac en feutre et .... Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:47

Magnifique!! J'ai retrouver les chablons de mon sac en feutre et .... Mdr59
Revenir en haut Aller en bas
liloue

liloue


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2007

J'ai retrouver les chablons de mon sac en feutre et .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver les chablons de mon sac en feutre et ....   J'ai retrouver les chablons de mon sac en feutre et .... Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:12

J'ai retrouver les chablons de mon sac en feutre et .... Mdr59 j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
roilion ***

roilion ***


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : LAUSANNE
Date d'inscription : 06/12/2006

J'ai retrouver les chablons de mon sac en feutre et .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver les chablons de mon sac en feutre et ....   J'ai retrouver les chablons de mon sac en feutre et .... Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:53

J'ai retrouver les chablons de mon sac en feutre et .... Mdr59 bravo...trop chouuuu! ma grande m'a demandé si tu les vendais????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai retrouver les chablons de mon sac en feutre et .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver les chablons de mon sac en feutre et ....   J'ai retrouver les chablons de mon sac en feutre et .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai retrouver les chablons de mon sac en feutre et ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chablons alphabetiques et de chiffres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des parents :: Loisirs :: Activités manuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser