Le forum des parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des parents

pour les mamans... et les papas aussi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 duvet.. à plume ou synthétique?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poupinette

Poupinette


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2006

duvet.. à plume ou synthétique? Empty
MessageSujet: duvet.. à plume ou synthétique?   duvet.. à plume ou synthétique? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:35

je viens de changer le lit de ma fille et j'aimerais acheter un grand duvet 1personne.

J'hésite entre le synthétique ou un à plume..

et quelles sont le dimensions? je regardais un peu dans les catalogues et j'ai remarqué que les dimensions ne sont pas les même par exemple chez quelle (160x210) ou chez la redoute (140x190) .. le quel prendre ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Shira ***

Shira ***


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Littoral neuchâtelois
Date d'inscription : 30/11/2006

duvet.. à plume ou synthétique? Empty
MessageSujet: Re: duvet.. à plume ou synthétique?   duvet.. à plume ou synthétique? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:51

perso je conseille synthétique de qualité qu'on peut laver à au moins 60°C.
même si on peut aussi laver la plupart des duvets avec plumes et qu' on a pas d'allergies, le synthétique c'est plus hygiénique. faut penser en cas de maladies (souillures) et qu'on transpire beaucoup la nuit.

la taille 160x210cm qui est celle qu'on trouve partout ici. (car sinon tu es toujours obligée d'acheter chez la redoute ou en france)
Revenir en haut Aller en bas
liloue

liloue


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2007

duvet.. à plume ou synthétique? Empty
MessageSujet: Re: duvet.. à plume ou synthétique?   duvet.. à plume ou synthétique? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:53

Personnellement je préfère sythétique car je peux facilement le laver et c'est drolement utile avant qu'ils ne soient tout à fait propre. J'ai un 160/210 ca me convient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




duvet.. à plume ou synthétique? Empty
MessageSujet: Re: duvet.. à plume ou synthétique?   duvet.. à plume ou synthétique? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:26

Ben les miens sont a plumes lol!

Lavable à 60° et je peux les mettres dans le séche linge.

Grandeur 160/210 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle

Pimprenelle


Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : Pied du Jura
Date d'inscription : 04/12/2006

duvet.. à plume ou synthétique? Empty
MessageSujet: Re: duvet.. à plume ou synthétique?   duvet.. à plume ou synthétique? Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:30

Pour moi syntetique, lavage facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duvet.. à plume ou synthétique? Empty
MessageSujet: Re: duvet.. à plume ou synthétique?   duvet.. à plume ou synthétique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
duvet.. à plume ou synthétique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos enfants ont quelle taille de duvet /couverture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des parents :: Divers :: Conseils shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser