Le forum des parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des parents

pour les mamans... et les papas aussi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 où trouver un bon ciré de pluie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shira ***

Shira ***


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Littoral neuchâtelois
Date d'inscription : 30/11/2006

où trouver un bon ciré de pluie? Empty
MessageSujet: où trouver un bon ciré de pluie?   où trouver un bon ciré de pluie? Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:12

je cherche une veste de pluie bien solide et étanche (style ciré de marin) pour mon grand (taille 134). vous ne sauriez pas où je peux trouver?
chez H&M, C&A et migros j'ai rien trouvé. Sur les boutiques en ligne non plus... il y a que ces vestes en nylon style K-way (mais je ne trouve pas assez étanche)
Revenir en haut Aller en bas
IsaP

IsaP


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Gros de Vaud
Date d'inscription : 01/12/2006

où trouver un bon ciré de pluie? Empty
MessageSujet: Re: où trouver un bon ciré de pluie?   où trouver un bon ciré de pluie? Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:23

J'avais acheté comme 1er pr Elora chez baby-walz.de . Un derivé de ce mag, walz-kidzz.de les vend aussi.
Sont bien épais, pas comme celui acheté cette année pr Elora où c'est que une fine couche plastique avec un tit filet pr doublure.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/index.php
 
où trouver un bon ciré de pluie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui sait ou je peux trouver en magasin...
» Ou trouver les accesoires des poussettes de marque Hocco?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des parents :: Divers :: Conseils shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser