Le forum des parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des parents

pour les mamans... et les papas aussi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Acheter des tétines et un biberon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Acheter des tétines et un biberon Empty
MessageSujet: Acheter des tétines et un biberon   Acheter des tétines et un biberon Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:36

Bonjour,

Et bien voilà!! Fallais que ça m'arrive à moi pufff Rolling Eyes

Depuis que Nathan est née, j'ai cherché des tétines spécial pour qu'il n'aie plus de hoquet, qu'il régurgite moins et boit moins vite, j'avais trouvé chez Chicco. Mais bien sur, ils ont de nouveau tout changer leur produit, résultat je ne retrouve plus les tétines Acheter des tétines et un biberon Grrrr01

Es-que vous savez ou je pourrais trouver des téitnes de ce genre dans une autre marque et dans qu'elle magasin?

J'arret pas de courrir à droit à gauche pour ses fichus tétines, et pour le moment j'ai rien trouvé d'équivalent à ce que j'avais jusqu'a maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamara *-**-*




Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : Bulle (FR)
Date d'inscription : 30/11/2006

Acheter des tétines et un biberon Empty
MessageSujet: Re: Acheter des tétines et un biberon   Acheter des tétines et un biberon Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:25

Je ne sais pas si c'est les mêmes tétines et biberons que j'utilise, mais si c'est le biberon benessere et tétines en caoutchouc ou silicone, je les trouve dans les pharmacies sunstore.
Revenir en haut Aller en bas
Shira ***

Shira ***


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Littoral neuchâtelois
Date d'inscription : 30/11/2006

Acheter des tétines et un biberon Empty
MessageSujet: Re: Acheter des tétines et un biberon   Acheter des tétines et un biberon Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:23

tu peux dire de quel modèle il s'agit exactement? car j'ai des tétines neuves chicco chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Acheter des tétines et un biberon Empty
MessageSujet: Re: Acheter des tétines et un biberon   Acheter des tétines et un biberon Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:00

Mamara *-**-* a écrit:
Je ne sais pas si c'est les mêmes tétines et biberons que j'utilise, mais si c'est le biberon benessere et tétines en caoutchouc ou silicone, je les trouve dans les pharmacies sunstore.

Ce sont des tétines en caoutchouc, 0m+ de Chicco.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Acheter des tétines et un biberon Empty
MessageSujet: Re: Acheter des tétines et un biberon   Acheter des tétines et un biberon Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:03

Shira *** a écrit:
tu peux dire de quel modèle il s'agit exactement? car j'ai des tétines neuves chicco chez moi.

J'ai trouvé un site super bien, www.baby-walz.com . C'est tout pour bébé, et j'ai trouvé mes tétines Acheter des tétines et un biberon Super10
Revenir en haut Aller en bas
Mamara *-**-*




Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : Bulle (FR)
Date d'inscription : 30/11/2006

Acheter des tétines et un biberon Empty
MessageSujet: Re: Acheter des tétines et un biberon   Acheter des tétines et un biberon Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:20

Alors les caoutchoucs 0+ de chicco je les ai trouvée chez Sunstore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Acheter des tétines et un biberon Empty
MessageSujet: Re: Acheter des tétines et un biberon   Acheter des tétines et un biberon Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:36

Mamara *-**-* a écrit:
Alors les caoutchoucs 0+ de chicco je les ai trouvée chez Sunstore.

Et bien je suis allé voir hier soir chez Sunstore, il n'y avait rien du tout, que des lolettes de la marque bibi.

Mais je fini par trouver mes téitnes sur internet et normalement elle arrive demain.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mamara *-**-*




Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : Bulle (FR)
Date d'inscription : 30/11/2006

Acheter des tétines et un biberon Empty
MessageSujet: Re: Acheter des tétines et un biberon   Acheter des tétines et un biberon Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:52

petitelune a écrit:
Mamara *-**-* a écrit:
Alors les caoutchoucs 0+ de chicco je les ai trouvée chez Sunstore.

Et bien je suis allé voir hier soir chez Sunstore, il n'y avait rien du tout, que des lolettes de la marque bibi.

Mais je fini par trouver mes téitnes sur internet et normalement elle arrive demain.

Merci pour votre aide.

Oh ben désolée, cela doit être régional alors...chez nous ils en ont toujours pour le moment, si cela ne devait plus être le cas, je sais que je peux m'en procurer sur le net, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Acheter des tétines et un biberon Empty
MessageSujet: Re: Acheter des tétines et un biberon   Acheter des tétines et un biberon Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:24

Mamara *-**-* a écrit:
petitelune a écrit:
Mamara *-**-* a écrit:
Alors les caoutchoucs 0+ de chicco je les ai trouvée chez Sunstore.

Et bien je suis allé voir hier soir chez Sunstore, il n'y avait rien du tout, que des lolettes de la marque bibi.

Mais je fini par trouver mes téitnes sur internet et normalement elle arrive demain.

Merci pour votre aide.

Oh ben désolée, cela doit être régional alors...chez nous ils en ont toujours pour le moment, si cela ne devait plus être le cas, je sais que je peux m'en procurer sur le net, merci beaucoup.

Apparament, c'est que dans certaine pharmacie, c'est bien dommage, car des fois ça rendrais service, mais bon.....

Oui! heureusement qu'il y a internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter des tétines et un biberon Empty
MessageSujet: Re: Acheter des tétines et un biberon   Acheter des tétines et un biberon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter des tétines et un biberon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des parents :: Divers :: Conseils shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser