Le forum des parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des parents

pour les mamans... et les papas aussi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 où achetez-vous les habits pour vos enfants?

Aller en bas 
+4
tschounnette
Tinou
Mags
Shira ***
8 participants
AuteurMessage
Shira ***

Shira ***


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Littoral neuchâtelois
Date d'inscription : 30/11/2006

où achetez-vous les habits pour vos enfants? Empty
MessageSujet: où achetez-vous les habits pour vos enfants?   où achetez-vous les habits pour vos enfants? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:52

tout est dans le titre.

moi souvent je fais des achats en gros quand il y a les soldes chez La Redoute ou quand je reçois des rabais (souvent j'achète déjà en réserve pour l'année suivante)


je trouve que pour les filles on trouve partout des choses mignonnes. chez H&M, C&A et Vögele c'est pas cher.

mais pour les garçons... je trouve difficilement des choses qui me plaisent. c'est tout au look "méchant garçon" skater et gang des banlieus pale les pantalon qui tombent des fesses les pulls à motifs horribles dans des couleurs bofbof...
bon sang, mais à quoi ils pensent en faisant les habits pour garçon??? (c'est bien assez tôt qu'ils mettent ces horreurs quand ils sont ados!)
dites-moi pas que ça plait vraiment aux parents?!

c'est un coup de chance si je tombe sur un pantalon normal chez H&M ou des pulls avec des motifs sympa (Snoopy, tigrou, etc.)
sinon je prends des pantalons neutres pour lui au rayon fille.
déjà qu'il est tout maigre alors dans les pantalon de mecs ça fait encore plus moche que ça ne l'est déjà Laughing
et aussi j'ai déjà acheté des manteaux du rayon fille pour lui (par ex. style mouton retourné)
et puis bon des pulls tout simples de couleur unie.
Revenir en haut Aller en bas
Mags

Mags


Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : Nord Vaudois
Date d'inscription : 02/12/2006

où achetez-vous les habits pour vos enfants? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous les habits pour vos enfants?   où achetez-vous les habits pour vos enfants? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:22

Tès souvent chez H&M, très déçue par la halle (au niveau de pantalon que j'avais acheté pour Léo), sinon Manor ... de temps en temps ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Tinou

Tinou


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2006

où achetez-vous les habits pour vos enfants? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous les habits pour vos enfants?   où achetez-vous les habits pour vos enfants? Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:08

Mags a écrit:
Tès souvent chez H&M, très déçue par la halle (au niveau de pantalon que j'avais acheté pour Léo), sinon Manor ... de temps en temps ailleurs ...

Euh idem Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mags

Mags


Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : Nord Vaudois
Date d'inscription : 02/12/2006

où achetez-vous les habits pour vos enfants? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous les habits pour vos enfants?   où achetez-vous les habits pour vos enfants? Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:01

Tinou a écrit:
Mags a écrit:
Tès souvent chez H&M, très déçue par la halle (au niveau de pantalon que j'avais acheté pour Léo), sinon Manor ... de temps en temps ailleurs ...

Euh idem Embarassed

:P Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




où achetez-vous les habits pour vos enfants? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous les habits pour vos enfants?   où achetez-vous les habits pour vos enfants? Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:43

Moi je trouve des jolies habits à la migros pour les garçons à des prix corrects.
Revenir en haut Aller en bas
tschounnette

tschounnette


Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 18/12/2006

où achetez-vous les habits pour vos enfants? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous les habits pour vos enfants?   où achetez-vous les habits pour vos enfants? Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:53

J'achète beaucoup sur catalogue au grand damne de Fred Laughing

Et c'est vrai que pour les tits mecs y a pas grand chose de beau Neutral c'est toujours les même coloris, des sweat affreux, des pantalons baggy .... et en plus je suis pas trop pour les vêtements avec des héros de dessins animés ... alors pour moi le choix est encore plus restreint
Revenir en haut Aller en bas
http://3brinsdebonheur.spaces.live.com/
IsaP

IsaP


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Gros de Vaud
Date d'inscription : 01/12/2006

où achetez-vous les habits pour vos enfants? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous les habits pour vos enfants?   où achetez-vous les habits pour vos enfants? Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:49

On a eu acheté chez baby-walz, la redoute, Migros et H&M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/index.php
chuppachris *

chuppachris *


Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/12/2006

où achetez-vous les habits pour vos enfants? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous les habits pour vos enfants?   où achetez-vous les habits pour vos enfants? Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:42

Nous, on achète essentiellement des vêtements à Antoine chez Kiabi, mais je ne sais pas si vous en avez en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Poupinette

Poupinette


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2006

où achetez-vous les habits pour vos enfants? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous les habits pour vos enfants?   où achetez-vous les habits pour vos enfants? Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:41

j'ai pas ce problème, j'ai 2 filles lol! et je suis bien d'accord avec toi, que c'est franchement pas beau certains trucs pour les petits garçons..

j'achète dans plusieurs magasins: H&M, la redoute, Orchestra, Manor.. très peu à la migros.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle

Pimprenelle


Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : Pied du Jura
Date d'inscription : 04/12/2006

où achetez-vous les habits pour vos enfants? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous les habits pour vos enfants?   où achetez-vous les habits pour vos enfants? Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:37

Alors ici c'est la Redoute, la Migros, Manor ou H&M.
J'ai ete tres decue par La Halle ou Gemo donc j'evite un max.
Pour les filles je trouve que le choix est grand. Pas d'experience pour les garcons.

Tu peux essayer C&A aussi ma collegue me dis que c'est pas mal et le seul endroit ou elle trouve des pentalons valables pour son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où achetez-vous les habits pour vos enfants? Empty
MessageSujet: Re: où achetez-vous les habits pour vos enfants?   où achetez-vous les habits pour vos enfants? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où achetez-vous les habits pour vos enfants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos enfants ont quelle taille de duvet /couverture?
» Cherche habits fille T. 104

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des parents :: Divers :: Conseils shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser