Le forum des parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des parents

pour les mamans... et les papas aussi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau

Aller en bas 
+4
tschounnette
Pimprenelle
liloue
Shira ***
8 participants
AuteurMessage
Shira ***

Shira ***


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Littoral neuchâtelois
Date d'inscription : 30/11/2006

à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau Empty
MessageSujet: à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau   à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:53

dans moins d'un mois c'est l'anniversaire de ma puce.
aucune idée quoi offrir.
enfin si, j'ai une idée. un vélo. mais à cette saison y a pas de choix... et peut-être 1-2 mois plus tard il y aura des vélo à prix réduit. scratch

et je dois donner des idées à mes parents (sinon vont acheter n'importe quoi)

en tout cas exclu pour quelque chose en petites pièces (style playmobil ou lego) y a déjà assez de trucs qui trainent parterre!

vous avez des idées Question Question Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
liloue

liloue


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2007

à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau Empty
MessageSujet: Re: à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau   à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:39

Un tableau noir qu'on accroche au mur
des livres, feutres, crayons de couleurs
un bureau pour "plus grand"
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle

Pimprenelle


Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : Pied du Jura
Date d'inscription : 04/12/2006

à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau Empty
MessageSujet: Re: à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau   à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:12

window color, jeux de societe ou educatif
Revenir en haut Aller en bas
tschounnette

tschounnette


Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 18/12/2006

à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau Empty
MessageSujet: Re: à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau   à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:31

Si elle aime dora l'exploratrice ... pourquoi pas la maison billingue. Noémie l'a reçue pour son annif et elle ADORE ! Sam aussi d'ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://3brinsdebonheur.spaces.live.com/
Lola **--

Lola **--


Nombre de messages : 11
Age : 62
Localisation : Dans le Jorat
Date d'inscription : 01/12/2006

à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau Empty
MessageSujet: Re: à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau   à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:06

Hello,

Bon la mienne est déjà plus grande que ta fille, mais depuis l'année dernière je n'arrêtais pas de dire "plus de jeux" je sais plus où mettre... et surtout ces trucs avec ces toutes petites pièces... je passais mon temps à les trier et les ranger séparément dans des boîtes... ça durait un mois maxi et c'était de nouveau rangé n'importe comment, quand ce n'était pas aspiré par l'aspirateur...

Alors d'abord j'ai demandé des jeux pour le jardin... genre balançoire... pas besoin de mettre très très cher, une simple balançoire qu'on croche à un arbre... ou une corde avec des noeud idem, ou un trapeze... enfin bref, un truc pour le jardin...

A noël 2005, j'ai donné le ton, j'ai acheté un lit et une table de nuit à ma puce avec les fourres de duvets et oreillers assortis... elle en avait déjà mais ils faisaient un peu bébé, maintenant c'est une "jeune fille".... pour noël dernier, j'ai été avec mon ex-belle-mère, et elle lui a acheté des rideaux "princesse" le truc qu'on met sur le lit je sais plus comment on dit "princesse" également, je lui ai acheté des lampes "fleurs" chez Ikéa fr. 9.90 pce (3 lampes) et j'ai repeint tous ses meubles en mauve patiné beige... nous venons de finir... de plus je lui ai mis un canapé futon qu'on avait à la chambre d'amis.... pour ses copines une couverture princesse !!! bien sûr.... dessus et elle ne décolle plus de son "château".... nous avons profité pour trier les jouets et peluches qu'elle ne voulait plus.... et voilà... elle est heureuse de sa nouvelle chambre qui ne m'a pas coûté bien cher... et qui marque son passage de la petite enfance à la moyenne enfance Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shira ***

Shira ***


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Littoral neuchâtelois
Date d'inscription : 30/11/2006

à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau Empty
MessageSujet: Re: à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau   à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:37

merci pour vos conseils!

alors pour certaines choses proposées, on a déjà.
malheureusement elle ne connait pas dora.

@ lola : ça me rassure de ne pas être la seule avec le problème des petites pièces. j'arrête pas de devoir trier playmobils. et nouvellement legos à mon fils. j'en deviens franc-dingue. à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau Colere05

nous allons justement refaire sa chambre aussi. car elle passera du lit bébé au grand lit (le lit est déjà là) et je vais mettre une bordure sur le mur et j'ai acheté des housses de coussin de déco assortis. et je vais aussi acheter la lampe "fleur" chez ikea Laughing .
mais ce sera sa "compensation" pour devoir partager la chambre avec son petit frère.
on fera celà au courant du mois de février, si tout va bien.


finalement moi je vais juste lui offrir un petit jeu "petit savant". et lui faire un BON pour aller choisir un vélo au printemps.
me reste quand même à proposer quelque chose pour mes parents, car ils voudront certainement qu'elle ait un paquet venant de eux...
donc je dois encore réfléchir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Shira ***

Shira ***


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Littoral neuchâtelois
Date d'inscription : 30/11/2006

à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau Empty
MessageSujet: Re: à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau   à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:16

je crois que je vais acheter ce vélo

à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau 126304
Revenir en haut Aller en bas
liloue

liloue


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2007

à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau Empty
MessageSujet: Re: à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau   à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:30

Quel beau vélo
Revenir en haut Aller en bas
Soleil79

Soleil79


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/12/2006

à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau Empty
MessageSujet: Re: à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau   à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:31

Shira **(*) a écrit:
je crois que je vais acheter ce vélo

à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau 126304

Il est excellent!! à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau Super10

Pis je pensais pour tes parents, ils pourraient lui offrir le joli casque qui va avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shira ***

Shira ***


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Littoral neuchâtelois
Date d'inscription : 30/11/2006

à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau Empty
MessageSujet: Re: à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau   à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:53

Soleil79 a écrit:


Il est excellent!! à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau Super10

Pis je pensais pour tes parents, ils pourraient lui offrir le joli casque qui va avec Wink

bonne idée. merci
Revenir en haut Aller en bas
Tatou+-*-

Tatou+-*-


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 04/12/2006

à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau Empty
MessageSujet: Re: à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau   à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:56

Shira! à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau Amour21 Il est magnifique ce vélo!!! à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau Amour21 Elle sera super-contente, Ta Puce!!! à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau Amour21

KISS,
elle est superbe cette photo que tu as mise comme avatar!!! Tu es très jolie! I love you
Revenir en haut Aller en bas
IsaP

IsaP


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Gros de Vaud
Date d'inscription : 01/12/2006

à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau Empty
MessageSujet: Re: à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau   à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:35

Une maman m'a dit qu'elle a aussi acheter des vélos à ses jumelles, avec casque, frou-frou pr le guidon (comme on voit aux USA ds les films), etc etc. Y'a aussi des sièges pr poupées à fixer à l'arrière, des jolies sonnettes, etc .

Elora adore reçevoir des habits et chaussures aussi. Hier j'ai acheter un bonnet et elle était heureuse et fière Rolling Eyes

Sinon... un réveil ou une pendule, une montre bracelet, un sac à dos ou une malette à roulettes qu'on tire, un vrai collier en argent pr petite fille,une table à langer pr poupées (lora adore celle qu'on lui a fabriqué), une trotinette, une poussette pr poupées, un siège auto poupées (Elora l'adore).

Voilà mes idées pr le moment.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/index.php
Shira ***

Shira ***


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Littoral neuchâtelois
Date d'inscription : 30/11/2006

à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau Empty
MessageSujet: Re: à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau   à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:55

voilà. j'ai commandé le vélo.

alors collier en argent, trotinette, poussette et siège-auto pour poupée elle a déjà. sa grand-maman lui avait offert aussi des petits bijoux en bois haba avec une montre l'autre fois déjà...
pas facile avec ces enfants qui ont déjà tout!

vais donc voir pour le casque avec les grands-parents. sinon il faut que je me creuse encore la tête...
Revenir en haut Aller en bas
tschounnette

tschounnette


Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 18/12/2006

à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau Empty
MessageSujet: Re: à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau   à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:56

Tatou a écrit:
Shira! à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau Amour21 Il est magnifique ce vélo!!! à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau Amour21 Elle sera super-contente, Ta Puce!!! à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau Amour21

KISS,
elle est superbe cette photo que tu as mise comme avatar!!! Tu es très jolie! I love you

scratch c'est de moi que tu parles à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau Peureux0 lol!

Lola, il y a qq jours j'ai dit exactement la même chose que toi "fini les jouets" ils en ont à revendre ... et le pire c'est quand ils vident tout et qu'ils ne veulent pas ranger, que je dois m'énerver ... Alors dorénavant le père noël apportera des cadeaux nécessaire à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau Grrrr01
Revenir en haut Aller en bas
http://3brinsdebonheur.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau Empty
MessageSujet: Re: à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau   à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à peine Noël passé je dois à nouveau avoir des idées cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decoration de table pour Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des parents :: Divers :: Conseils shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser