Le forum des parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des parents

pour les mamans... et les papas aussi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 customiser vieux pantalons des enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shira ***

Shira ***


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Littoral neuchâtelois
Date d'inscription : 30/11/2006

customiser vieux pantalons des enfants Empty
MessageSujet: customiser vieux pantalons des enfants   customiser vieux pantalons des enfants Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:20

mon fils a la fâcheuse manie de trouer tous ses pantalons aux genoux.

ainsi il a troué un pantalon qu'il n'avait mis qu'1-2 fois.

je l'avais mis de côté pour le réparer.
et là j'ai réalisé qu'il allait être bientôt trop court.

alors comme il s'agit plutôt d'un pantalon d'été, j'en ai fait un pantacourt où j'ai rajouté du tissus (on peut utiliser cette astuce pour ralonger des pantalons aussi. surtout pour les filles ça fait joli en faisant des pattes d'ef voir des volants)
j'ai découpé un trou en forme de bateau sur le genou abîmé et j'ai cousu dessous un patch du même tissu.
(j'ai utilisé un tissu de chez IKEA. j'ai des tissus de plusieurs couleurs pour les bricos, etc. qui coûte là-bas entre fr. 3 et 6.- le mètre)


customiser vieux pantalons des enfants 1024_3564343734656239
Revenir en haut Aller en bas
Tatou+-*-

Tatou+-*-


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 04/12/2006

customiser vieux pantalons des enfants Empty
MessageSujet: Re: customiser vieux pantalons des enfants   customiser vieux pantalons des enfants Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:21

customiser vieux pantalons des enfants Mdr59 C'est super-joli et original!!! Bravo Shira!!! customiser vieux pantalons des enfants Mdr59 Mon fils aussi, troue tous ses pantalons aux genoux! Ce matin encore, j'en ai mis 1 de côté, pour mettre qqch dessus (avec fer à repasser). J'adore comme tu as fait ce pantalon!!! customiser vieux pantalons des enfants Mdr59
Revenir en haut Aller en bas
liloue

liloue


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2007

customiser vieux pantalons des enfants Empty
MessageSujet: Re: customiser vieux pantalons des enfants   customiser vieux pantalons des enfants Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:40

Bravo c'est vraiment très réussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





customiser vieux pantalons des enfants Empty
MessageSujet: Re: customiser vieux pantalons des enfants   customiser vieux pantalons des enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
customiser vieux pantalons des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tablier peinture pr enfants
» vos enfants ont quelle taille de duvet /couverture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des parents :: Loisirs :: Activités manuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser