Le forum des parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des parents

pour les mamans... et les papas aussi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Médicament pour les coliques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Médicament pour les coliques Empty
MessageSujet: Médicament pour les coliques   Médicament pour les coliques Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:08

Hello,

Voilà ,je voulais faire profiter toute les mamans qui on des problèmes de colique avec leur bébé, j'ai trouvé un médicament qui me semble éfficace.

Le nom est flatulex il existe 2 emballages, en comprimer,ou en gouttes avec pompe doseuse. J'ai prie la dernier que je viens de nomée...

je met aussi dans le biberon, des graine de fenouil de la marque Milupa.
Revenir en haut Aller en bas
IsaP

IsaP


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Gros de Vaud
Date d'inscription : 01/12/2006

Médicament pour les coliques Empty
MessageSujet: Re: Médicament pour les coliques   Médicament pour les coliques Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:07

Y'a aussi le Gripe Water qui existe Smile

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/index.php
Anonymou
Invité




Médicament pour les coliques Empty
MessageSujet: Re: Médicament pour les coliques   Médicament pour les coliques Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:37

Cet apres-midi je lui aie donner de l'eau sucre.

Mais je me pose la question suivant, c'est combien d'eau on peut mettre et combien de sucre?

Merci de m'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
IsaP

IsaP


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Gros de Vaud
Date d'inscription : 01/12/2006

Médicament pour les coliques Empty
MessageSujet: Re: Médicament pour les coliques   Médicament pour les coliques Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:38

Navrée, mais je n'ai aucune idée. Je savais mm pas qu'on pouvait donner cela aux bébés.

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/index.php
Shira ***

Shira ***


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Littoral neuchâtelois
Date d'inscription : 30/11/2006

Médicament pour les coliques Empty
MessageSujet: Re: Médicament pour les coliques   Médicament pour les coliques Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:20

Shocked pourquoi de l'eau au sucre?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Médicament pour les coliques Empty
MessageSujet: Re: Médicament pour les coliques   Médicament pour les coliques Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:30

Shira *** a écrit:
Shocked pourquoi de l'eau au sucre?!

Il parrait que le sucre ralenti l'info au cerveau pour la douleur.

C'est une copine qui m'avais dis ça, car pour son fils à la martérnitée on lui avais donner ses explications, pour calmer les coliques.

Faux d'ailleurs que je lui demande quant elle serat sur msn un de ses quatres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shira ***

Shira ***


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Littoral neuchâtelois
Date d'inscription : 30/11/2006

Médicament pour les coliques Empty
MessageSujet: Re: Médicament pour les coliques   Médicament pour les coliques Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:30

ah oui, je connaissais le truc. mais je pensais que ça ne marche que pour des nouveaux-nés...

il a comme ça mal ton petit?

pour le sucre je pense qu'il faut prendre du glucose (et pas du sucre de cuisine : saccarose)
pourquoi ne pas appeller en pédiatrie à l'hôpital? ils pourront certainement te renseigner par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Médicament pour les coliques Empty
MessageSujet: Re: Médicament pour les coliques   Médicament pour les coliques Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:30

Shira *** a écrit:
ah oui, je connaissais le truc. mais je pensais que ça ne marche que pour des nouveaux-nés...

il a comme ça mal ton petit?

pour le sucre je pense qu'il faut prendre du glucose (et pas du sucre de cuisine : saccarose)
pourquoi ne pas appeller en pédiatrie à l'hôpital? ils pourront certainement te renseigner par téléphone.

Je vais demain chez le pédiatre, je vais lui poser la question.

Il a mal surtout l'apres-midi et en début de soirée. On c'est plus comment faire pour le soulager. Je trouve quand même abérant qu'au 21er siècle il existe pas de médicament pour soulager ce genre de chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shira ***

Shira ***


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Littoral neuchâtelois
Date d'inscription : 30/11/2006

Médicament pour les coliques Empty
MessageSujet: Re: Médicament pour les coliques   Médicament pour les coliques Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:54

dans ce cas je te conseille d'aller voir un ostéopathe.

c'est pas évident pour un bébé de s'adapter à la vie extérieure. son système digestif doit s'adapter à digérer. et si c'est pas du lait maternel c'est encore plus dur. il y a aussi d'autres facteurs qui font qu'il peut pleurer c'est pas forcément que des coliques. il y a peut-être d'autres facteurs que juste la digestion. un ostéopathe a en général de bons résultats pour débloquer certaines choses.

en tout cas si c'est à cause d'air, le flatulex devrait très bien aider. si ça aide pas, il faut voir les causes ailleurs.

si tu pense que c'est vraiment qu'il a mal au ventre, il faudrait peut-être essayer un autre lait. tu prends du beba1? les laits de suite contiennent de l'amidon. perso je suis pas vraiment persuadé que c'est super (même si c'est rassasiant), car en général le bébé n'est pas encore fait pour digérer ça. même si beaucoup de bébés supportent très bien, beaucoup ont de la constipation. et ça m'étonnerait pas que ça puisse aussi faire des douleurs si c'est mal digéré...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Médicament pour les coliques Empty
MessageSujet: Re: Médicament pour les coliques   Médicament pour les coliques Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:43

Shira *** a écrit:
dans ce cas je te conseille d'aller voir un ostéopathe.

c'est pas évident pour un bébé de s'adapter à la vie extérieure. son système digestif doit s'adapter à digérer. et si c'est pas du lait maternel c'est encore plus dur. il y a aussi d'autres facteurs qui font qu'il peut pleurer c'est pas forcément que des coliques. il y a peut-être d'autres facteurs que juste la digestion. un ostéopathe a en général de bons résultats pour débloquer certaines choses.

en tout cas si c'est à cause d'air, le flatulex devrait très bien aider. si ça aide pas, il faut voir les causes ailleurs.

si tu pense que c'est vraiment qu'il a mal au ventre, il faudrait peut-être essayer un autre lait. tu prends du beba1? les laits de suite contiennent de l'amidon. perso je suis pas vraiment persuadé que c'est super (même si c'est rassasiant), car en général le bébé n'est pas encore fait pour digérer ça. même si beaucoup de bébés supportent très bien, beaucoup ont de la constipation. et ça m'étonnerait pas que ça puisse aussi faire des douleurs si c'est mal digéré...


Oui , je prend du beba1, non il n'aie pas constiper, il me fais caca tous les jours et sont caca est mou. Le flatulex commence à faire sont effet ainsi que le fenouil, je lui met dans le biberon et lui donne entre les repas, je pense qu'il faut juste du temps au médicament pour faire effet, ça fais seulement depuis samedi passée que je lui donne.

Je vais de toute façon en parler avec le pédiatre, et je verrais bien ce qu'il me conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médicament pour les coliques Empty
MessageSujet: Re: Médicament pour les coliques   Médicament pour les coliques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médicament pour les coliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recette pour douze personnes?
» Decoration de table pour Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des parents :: Divers :: Conseils shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser