Le forum des parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des parents

pour les mamans... et les papas aussi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre appart?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IsaP

IsaP


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Gros de Vaud
Date d'inscription : 01/12/2006

Votre appart? Empty
MessageSujet: Votre appart?   Votre appart? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:28

Avez-vous un thème ou une couleur thématique dans votre appart ou juste dans certaines pièces?

Nous non, mais j'aimerais bien.

La chambre à coucher, thème asie, zenitude et amour.
Cuisine, thème le sud de la France, les oliviers, etc
La salle de bain, dans les couleurs jaune-orange-rouge. Pour le moment, j'ai repeind mes meubles comme les tapis, de ces 3 couleurs avec des coeurs.
Le salon et la salle à manger (si 'était séparé du moins), j'aimerais faire l'un égyptien ou grec ou africain et l'autre avec un autre de ces 3 thème.

Idéalement, me faudrait encore 2-3 chambres de +, car j'aimerais faire aussi un thème tropical-verdure danse-bruit d'eau en fond, etc (pourquoi pas un jardin d'hiver comme ça!) et 1 pièce moderne (metal et verre-noir-bleu-argenté)

Si je devais avoir une maison entièrement construite selon 1 style, je ne saurais mm pas quoi... J'aime trop de truc différents. L'architecture greques, mexicaine, moderne et avengardiste, châlet, etc etc
J'crois qu'il va me falloir plusieurs maison sur la mm parcelle de terrain pr me combler Votre appart? Mdr59
Enfin, c'est superficiel tout ça, mais j'aime bien m'imaginer décorer comme j'aime, car j'adooooooore décorer et changer de style, de meubles, d'emplacements, etc etc et ça me frustre de pas pouvoir le faire...
je devrais p-être faire décoratrice Rolling Eyes

Et vous alors, c'est comment chez voooous?

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/index.php
Mags

Mags


Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : Nord Vaudois
Date d'inscription : 02/12/2006

Votre appart? Empty
MessageSujet: Re: Votre appart?   Votre appart? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:14

Actuellement, chez nous, c'est simple mais dans les tons ocres, beige et qques touches de bleu (table qui a les pieds en bleu et métal et chaise, les placets) pour le salon/salle à manger ... et les murs jaune ...

La cuisine qui est dans les tons bruns, orange/rose ... ça c'est ma bulle à moi ...

La chambre de jeux, c'est des couleurs et du pin ...

La chambre à coucher, style sri lanka/maldives ;-)

La chambre à coucher des lulus (ils dorment dans la même chambre) est en pin (à part les meubles bb de mon 2ème qu'on va virer) ... et sinon, c'est de la couleur jaune, bleu et rouge (comme la cabane sous le lit surélevé) ...
Revenir en haut Aller en bas
Shira ***

Shira ***


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Littoral neuchâtelois
Date d'inscription : 30/11/2006

Votre appart? Empty
MessageSujet: Re: Votre appart?   Votre appart? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:59

j'ai pas vraiment des styles très différentes dans la maison. c'est assez style scandinave. avec en général un style de couleurs pour chaque pièce.
difficile à expliquer, il faudrait voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre appart? Empty
MessageSujet: Re: Votre appart?   Votre appart? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre appart?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je chamboule tout mon appart
» Quelle taille a votre sapin?
» Je sais pas quelles lunettes choisir, votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des parents :: Loisirs :: Décoration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser