Le forum des parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des parents

pour les mamans... et les papas aussi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je chamboule tout mon appart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Je chamboule tout mon appart Empty
MessageSujet: Je chamboule tout mon appart   Je chamboule tout mon appart Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:59

Je sais pas ce qui m'arrive ses jours, mais j'ai envie de tout changer dans notre appart lol!

Demain on attaque le salon, on veut le changer d'orientation, déplacer les meubles et trier des objets qui prenne plus la poussière qu'autre chose, j'ai d'ailleurs déjà fais une partie aujourd'hui.

Apres noel, on a décider de changer de télé, nous offrires un écran LCD, notre cadeau de noel santa .

Le problème c'est l'autre télé qu'on a ,je sais pas ou la mettre et quoi en faire scratch , mon mari la voudrais dans la chambre à coucher, moi j'ai dis, pas question!!! Déjà en temps normal on a bien du mal à dialoguer, alors la télé dans la chambre, ce serais le bouquet! Rolling Eyes C'est bien à la seule place ou on peut parler de tout sans que Bastien nous entendes. C'est aussi notre endroit d'intimiter à tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Shira ***

Shira ***


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Littoral neuchâtelois
Date d'inscription : 30/11/2006

Je chamboule tout mon appart Empty
MessageSujet: Re: Je chamboule tout mon appart   Je chamboule tout mon appart Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:48

lol! ça doit être les hormones!

je viens de refaire mon salon. et bientôt c'est le tour d'une nouvelle salle à manger (dans notre nouvelle veranda mais qui sera terminée seulement en début d'année)

Exclamation attention au surmenage! ne pas porter des affaires, déplacer des meubles, etc!!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Je chamboule tout mon appart Empty
MessageSujet: Re: Je chamboule tout mon appart   Je chamboule tout mon appart Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:55

Shira **(*) a écrit:
lol! ça doit être les hormones!

je viens de refaire mon salon. et bientôt c'est le tour d'une nouvelle salle à manger (dans notre nouvelle veranda mais qui sera terminée seulement en début d'année)

Exclamation attention au surmenage! ne pas porter des affaires, déplacer des meubles, etc!!!! Exclamation

On vat faire attention!! :D
Revenir en haut Aller en bas
tschounnette

tschounnette


Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 18/12/2006

Je chamboule tout mon appart Empty
MessageSujet: Re: Je chamboule tout mon appart   Je chamboule tout mon appart Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:54

Vous voulez que je vienne vous donnez un coup de main. Mon gygy m'a conseillé de faire le plus d'activités physiques possible .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://3brinsdebonheur.spaces.live.com/
Anonymou
Invité




Je chamboule tout mon appart Empty
MessageSujet: Re: Je chamboule tout mon appart   Je chamboule tout mon appart Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:08

tschounnette a écrit:
Vous voulez que je vienne vous donnez un coup de main. Mon gygy m'a conseillé de faire le plus d'activités physiques possible .... tongue

C'est très gentille de nous proposer ton aide, mais c'est déjà fais! Le salon et déjà fini. :D

On a juste à acheter notre télé et il serat tout beau!!

Comme dis mon fils, on a un nouveau salon mais dans le même appartement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Je chamboule tout mon appart Empty
MessageSujet: Re: Je chamboule tout mon appart   Je chamboule tout mon appart Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:59

voilà!!!

notre nouvelle télé est instaler,ainsi qu'un nouveau clavier et une nouvelle souris!!

Sa fais du bien de changer de temps en temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shira ***

Shira ***


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Littoral neuchâtelois
Date d'inscription : 30/11/2006

Je chamboule tout mon appart Empty
MessageSujet: Re: Je chamboule tout mon appart   Je chamboule tout mon appart Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:10

tu n'as pas de photos de AVANT-APRES de votre salon?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Je chamboule tout mon appart Empty
MessageSujet: Re: Je chamboule tout mon appart   Je chamboule tout mon appart Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:19

Shira **(*) a écrit:
tu n'as pas de photos de AVANT-APRES de votre salon?

je sais pas comment mettre des photos sur ce forum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shira ***

Shira ***


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Littoral neuchâtelois
Date d'inscription : 30/11/2006

Je chamboule tout mon appart Empty
MessageSujet: Re: Je chamboule tout mon appart   Je chamboule tout mon appart Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:28

petitelune a écrit:
Shira **(*) a écrit:
tu n'as pas de photos de AVANT-APRES de votre salon?

je sais pas comment mettre des photos sur ce forum Embarassed

il faut les héberger sur un autre site et mettre le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Je chamboule tout mon appart Empty
MessageSujet: Re: Je chamboule tout mon appart   Je chamboule tout mon appart Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:44

Shira **(*) a écrit:
petitelune a écrit:
Shira **(*) a écrit:
tu n'as pas de photos de AVANT-APRES de votre salon?

je sais pas comment mettre des photos sur ce forum Embarassed

il faut les héberger sur un autre site et mettre le lien ici.

trop compliquer pour moi. Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mags

Mags


Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : Nord Vaudois
Date d'inscription : 02/12/2006

Je chamboule tout mon appart Empty
MessageSujet: Re: Je chamboule tout mon appart   Je chamboule tout mon appart Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:20

Ben envoie les moi ... si tu veux ... mais je pars demain ... alors ça risque d'attendre la semaine prochaine suivant quand tu les envoies ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Je chamboule tout mon appart Empty
MessageSujet: Re: Je chamboule tout mon appart   Je chamboule tout mon appart Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:05

Mags a écrit:
Ben envoie les moi ... si tu veux ... mais je pars demain ... alors ça risque d'attendre la semaine prochaine suivant quand tu les envoies ... Wink

Hello, désolée du retard j'avais completement oublier. je tes envoyer une photo sur ton adresse e-mail, j'espère que ça a marcher.

Merci beaucoup pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Mags

Mags


Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : Nord Vaudois
Date d'inscription : 02/12/2006

Je chamboule tout mon appart Empty
MessageSujet: Re: Je chamboule tout mon appart   Je chamboule tout mon appart Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:28

petitelune a écrit:
Mags a écrit:
Ben envoie les moi ... si tu veux ... mais je pars demain ... alors ça risque d'attendre la semaine prochaine suivant quand tu les envoies ... Wink

Hello, désolée du retard j'avais completement oublier. je tes envoyer une photo sur ton adresse e-mail, j'espère que ça a marcher.

Merci beaucoup pour ton aide

Oui, bien reçu ... je les mets ce soir ou demain aprèm ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mags

Mags


Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : Nord Vaudois
Date d'inscription : 02/12/2006

Je chamboule tout mon appart Empty
MessageSujet: Re: Je chamboule tout mon appart   Je chamboule tout mon appart Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:16

Voili ... ;-)

Je chamboule tout mon appart TirodRaEJ1D17012007161106971888

Je chamboule tout mon appart TirodRaEJ1D17012007161107559955

J'aime bcp comme ça ... ;-) t'as fait du bon boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Je chamboule tout mon appart Empty
MessageSujet: Re: Je chamboule tout mon appart   Je chamboule tout mon appart Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:43

Merci beaucoup Mags pour avoir mis mes photos. Je chamboule tout mon appart Amour21

Je trouve que mon salon est bien plus grand comme ça.

Pour expliquer un peu comment c'étais avant, j'avais la télé de l'autre côter dans le cion au fond et j'avais ma grande armoire vitrée ce qui prenais énormement de place.
Revenir en haut Aller en bas
Mags

Mags


Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : Nord Vaudois
Date d'inscription : 02/12/2006

Je chamboule tout mon appart Empty
MessageSujet: Re: Je chamboule tout mon appart   Je chamboule tout mon appart Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:51

De rien ... en tout cas là, c'est très lumineux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je chamboule tout mon appart Empty
MessageSujet: Re: Je chamboule tout mon appart   Je chamboule tout mon appart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je chamboule tout mon appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre appart?
» TOUT pour vos travaux manuels / bricolages
» Tout droit sorit de mon imagination...(photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des parents :: Loisirs :: Décoration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser